Quand on parle de la Russie en tant que destination de vacances, l’on pense tout de suite à l’immensité de son territoire. Cette vaste étendue offre une multitude de visites tout à fait intéressantes qui viendront garnir le programme de séjour.
Le pays combine villes magnifiques et nature époustouflante pour faire d’un voyage de noces une expérience hors du commun.
Moscou, la capitale, un incontournable pour une lune de miel en Russie
Quand on parle de la capitale russe, il est difficile de passer à côté d’un emblème important du pays, le Kremlin. Siège du pouvoir actuel du pays et témoin de la succession de pouvoir depuis longtemps, l’édifice est perché en tête de liste des endroits à visiter à Moscou. L’imposant bâtiment arbore fièrement des détails architecturaux à couper le souffle. Il est l’un des lieux les plus visités de la capitale. L’enceinte gardée jalousement compte dans ses murs palais, musée, église et cathédrale. Toutefois, il n’est qu’un parmi les sites hautement intéressants de la place rouge. Elle est désignée comme l’une des plus belles du monde et il y a de quoi avec le cadre tout à fait magnifique qui l’entoure. La ville est aussi un fabuleux lieu de villégiature à l’image de ses stations de métro qui prennent des airs de salle d’exposition.
Izmailovsky Market n’est pas en reste pour ce qui est de la beauté citadine. Les tourtereaux pourront se perdre dans leurs emplettes à travers les produits qui y sont étalés. Par ailleurs, les amoureux auront tout le plaisir de visiter des sites comme la Cathédrale du Christ-Sauveur ou la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou sont d’excellents exemples d’un savoir-faire architectural remarquable. En outre, l’ambiance est bien au rendez-vous dans un Moscou particulièrement animé la nuit. Les jeunes mariés qui veulent faire durer leur plaisir peuvent en profiter dans les nombreux établissements prévus à cet effet.
La Sibérie, un passage obligé pour profiter pleinement d’une romance en Russie
Pour avoir une idée de ce qu’est la Russie, il faut faire un détour dans cette région. Son climat particulièrement capricieux a su forger ses habitants à un mode vie tout à fait singulier. Pour ce qui est de la richesse naturelle, la région pullule d’endroits extraordinaires qui constituent des cadres sensationnels pour des expéditions en plein cœur de la Russie. Dans ce type d’endroit, la lune de miel promet d’être pas comme les autres pour ne pas dire uniques à tous les points de vue. La pureté des eaux du lac Baïkal en est un exemple bien représentatif. La nature environnante jouit d’une conservation optimale en étant loin de la portée des mains humaines. Ce milieu abrite une faune riche et une flore diversifiée. Ceci fera l’objet de découverte unique aux yeux de couples venu en émerveillement. Ces richesses fauniques s’affichent sur les étales des marchés locaux.
Poissons et autres produits de pêche se retrouvent irrémédiablement dans les assiettes. L’ensemble du savoir-faire gastronomique est dérivé de ses produits locaux combinés à des mains habiles de vrai cordon bleu. En outre, une alternative intéressante pour apprécier la beauté du Lac est le Transsibérien aux deux arrêts qui la borde. Le lieu inscrit dans le patrimoine mondial de l’humanité jubile sous les tonnes de termes superlatives qui relatent la beauté purement impressionnante de l’endroit. Y faire une escale est donc une obligation pour les jeunes mariés voulant découvrir l’arrière-pays de la Russie.
S’immerger dans la romance dans la Venise du nord qu’est Saint-Pétersbourg
Du fait de ses lagunes qui ressemblent à celles de la ville de Venise en Italie, Saint Petersburg offre à de jeunes gens fraîchement mariés l’occasion de profiter pleinement d’un séjour en Russie. Une visite de la ville est donc à inscrire impérativement sur la liste des activités de lune de miel à faire dans ce pays. Les professionnels de l’agence voyage de noces sera d’une aide appréciable pour cela. En tête de liste des choses à faire pour apprécier les charmes de cette ville sont bien de sillonner ses beaux endroits tout en profitant de balades embarquées à travers ses canaux. De là, les tourtereaux n’ont que l’embarras du choix avec les nombreuses haltes attrayantes que sont les petites îles de Saint-Pétersbourg. L’île Krestovsky et ses merveilles conçues pour la coupe du monde de 2018 sont un exemple bien plaisant de ce que les amoureux peuvent voir.
Pour des balades en amoureux, la ville présente quelques beaux endroits. Des sites comme le Palais d’Hiver ou la forteresse Pierre-et-Paul sauront des objets de visites tout indiqués pour faire du voyage de noces une aventure de choix en terre russe. Ces imposantes bâtisses rappellent celles de l’entame du séjour dans la capitale. Ces édifices arborent fièrement une finesse architecturale plus qu’attrayante. Par ailleurs, la Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé n’est pas en reste en termes d’arguments à faire valoir. Le jeune couple aura tout le plaisir de s’y rendre pour profiter de la ville de Sainte.
Poster un Commentaire Annuler la réponse