Ce qu’il faut savoir sur l’immobilier en Israël

Ce qu’il faut savoir sur l’immobilier en Israël

Les marchés immobiliers, quel que soit leur emplacement, sont connus pour leurs hauts et leurs bas. De nombreux facteurs peuvent avoir une incidence sur le marché immobilier d’un pays, des politiques mondiales et locales aux mutations économiques conduisant à des catastrophes naturelles extrêmes. Les investisseurs immobiliers du monde entier guettent ces changements pour tirer parti des principaux emplacements d’investissement et des excellents marchés pour acheter un actif à l’étranger. Le marché immobilier en Israël, par exemple, connaît une hausse des prix de l’immobilier, des maisons et des appartements depuis un certain temps. Depuis que le gouvernement israélien a commencé à prendre des mesures claires et décisives en vue de stabiliser son marché immobilier en 2008, les investisseurs ont constamment vu leurs bénéfices augmenter. Les acheteurs ont constaté à la fois une augmentation de la disponibilité de logements et une augmentation du prix de l’immobilier. Alors, comment Israël a-t-il réussi à transformer son marché immobilier? Et ce marché prospère et prospère continuera-t-il à prospérer?

Une brève histoire du marché immobilier israélien

Au cours des 10 dernières années, les prix de l’immobilier en Israël ont continué d’augmenter. En fait, en 2016, ils ont augmenté de 8% par rapport à l’année précédente et ce type de croissance est typique. Alors, qu’est-ce qui a provoqué cette croissance constante du marché immobilier israélien? Cela a commencé au début des années 2000, lorsque le nombre d’investisseurs étrangers dans l’immobilier israélien a commencé à augmenter.

Cela s’est produit pour diverses raisons. De nombreuses devises européennes étaient fortes contre le shekel israélien, rendant les investissements attrayants financièrement pour les étrangers. Alors que de plus en plus d’investisseurs étrangers ont participé à l’achat de biens immobiliers israéliens, les prix de ces biens ont continué à augmenter. Cela a rendu l’investissement sur le marché immobilier israélien encore plus attrayant pour les investisseurs étrangers. Consultez le lien si vous cherchez de devis travaux maison pour afin que vous pussiez choisir la meilleure offre et lancer vos travaux.

crédit immobilier israel

Les programmes immobiliers en Israël

Un de ces efforts a été le lancement du programme Mechir Lamishtaken. En théorie, le programme était censé renforcer le potentiel de quelqu’un d’acheter son premier appartement en Israël. Le programme visait à donner la priorité aux acheteurs d’une première habitation et à promouvoir les options d’achat privilégiées auprès du public. Essentiellement, les Israéliens qui remplissent les conditions d’éligibilité sont autorisés à acheter un appartement dans une région centrale à un prix inférieur au prix du marché auprès d’un entrepreneur.Un effort supplémentaire pris par le gouvernement israélien est la troisième taxe d’habitation. Cette taxe, votée après une session de révision d’une nuit complète en décembre 2016, oblige les propriétaires à payer une taxe supplémentaire de 1% par mois sur la valeur de la maison ou de l’appartement qu’ils possèdent en commençant par leur troisième propriété. Bien sûr, cela a eu un impact négatif sur les investisseurs immobiliers étrangers qui investissent et envoient régulièrement de l’argent en Israël et continuer à faire pression pour que les prix de l’immobilier en Israël augmentent. Des taxes similaires ont également été mises en place pour ralentir les investissements sur le marché immobilier et niveler la hausse du prix de l’immobilier avec laquelle le public israélien se débat. Bien que ces mesures aient certainement contribué à faciliter l’achat d’immobilier aux acheteurs locaux, les prix ont continué d’augmenter.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*