Massage au bureau, 5 bienfaits

Massage au bureau bienfaits

Vous avez certainement entendu parler du massage au bureau Paris ces derniers temps. Pour ceux qui ne connaissent pas encore exactement de quoi il s’agit, c’est une technique de relaxation, qui consiste à masser le patient directement sur son lieu de travail. Tous, se ressemblent sur le fait de ne pas utiliser de l’huile de massage. De plus, pour pouvoir profiter d’un massage en entreprise, il n’y a aucune obligation d’aménager un espace spécialement dédiée à cela, un coin du bureau peut amplement suffire.

Augmentation de la productivité de l’entreprise

Les employés donnent un peu plus dans un environnement de travail sain et sécurisé. Le massage au bureau offre du bien être vital des employés. Le massage en entreprise aide les équipes à travailler sans être perturbés par des maux de tête ou des maux de dos. Le massage favorise la concentration des employés. Le stress et le fait de rester en position assise toute la journée peuvent diminuer la productivité et entraîner des troubles d’anxiété. Le massage au bureau augmente la considérablement la productivité des salariés au bureau.

Motivation des salariés

Le massage bureau Paris montre que le dirigeant se soucie du bien être se ses collaborateurs. Les salariés qui se sentent appréciés ont plus de motivation au travail. Le massage leur permet d’exceller jusqu’à 100% dans leur carrière. Le massage hebdomadaire ou mensuel au bureau permet d’instaurer le bien être général dans l’entreprise. Le massage amma assis offre une bonne relaxation et aide de réguler le taux de cortisol dans le corps, d’où une meilleure concentration.

Améliore la santé physique et psychologique

Le massage assis ou shiatsu effectué au bureau aide à libérer les tensions musculaires et les douleurs des épaules ou de dos. Le massage permet aussi de soulager les maux de tête après une dure journée de travail. Il améliore donc la qualité de sommeil, d’où un renforcement du système immunitaire.

Le massage au pied ou reflexologie plantaire permet de retrouver rapidement la vitalité du corps. Avec des pressions sur plusieurs points des pieds, le massage atteint les terminaisons nerveuses et soulage tous les maux du corps. Le massage au pied est très apprécié chez les femmes qui portent toujours des talons le long de la journée.

Le travail à long terme au bureau engendre parfois du stress. Un massage de détente sur le lieu de travail permet d’évacuer ce stress. Une bonne humeur après un massage réduit considérablement anxiété ou la dépression au travail.

Réduit l’absentéisme

La plupart des congés maladies au bureau est due au stress et la manque de sommeil. Un massage de 15 à 20 minutes au bureau par semaine ou par mois peut remedier à la situation. Vue que le massage est bien connu pour reduire le stress et améliore le système immunitaire, il premet donc de reduire les absences maladies au bureau.

Améliore l’image de l’entreprise

Des directeurs ou des DRH doutent souvent de l’efficacité du massage au bureau. C’est de loin d’être la verité. Le massage au bureau n’offre que des avantages à l’entreprise. La qualité de travail dépend beaucoup de l’environnement de travail. Les employés épanouis se reflètent toujours au client. Un bon accueil dans une entreprise permet de fideliser des clients et améliore même l’image de votre entreprise. La situation pourraient aussi d’attirer des nouveaux clients.

Le massage au bureau ne perturbe pas le planning du travail. Le massage ne demande que 15 à 20 minutes. Il se fait en alternance entre employés. Le massage au bureau s’effectue dans un petit coin du salle de réunion pour plus d’intimité et ne derange pas les autres employés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*